Mini écouteur espion Bluetooth de surveillance secrète tactique dissimulé dans le canal auditif

MADE IN USA 
site pages :
Product Overview
  - Device Details
  - User Guide & Tips
  - Ear Anatomy & Health Notice
  - Kit Photos
Small Quantity Order
- Wholesale Terms
- Delivery & Quality Guarantees
- Shipping & Customs
- Contacts & Support
 
 english
 
 
 
 nederlands
 français
 deutsch
 
 
 
 magyar
 italiano
 
 
 melayu
 polski
 português
 român
 
 español
 türkçe

S&L Works LLC
702 E.Simpson st #1190
Mechaniscburg, PA 17055
USA

Parfois, il est nécessaire de pouvoir communiquer sans se faire remarquer. Des écouteurs de sécurité spécialisés sont nécessaires avec un élément minuscule caché à l'intérieur des oreilles.

Un tel gadget existe ! Il fonctionne sur le même principe qu'une oreillette Bluetooth classique pour téléphone mobile, mais vous ne portez rien à l'oreille et aucun fil n'arrive à votre oreille.

Qu'est-ce que c'est ?

Au cœur de cette technologie audio de sécurité sans fil, se trouve un écouteur passif basé sur le principe de vibration magnétique, totalement dissimulé à l'intérieur du conduit auditif et occupant moins de la moitié de l'espace.

- Personne ne peut remarquer que vous avez un écouteur, même en examinant votre oreille de près.

- Personne ne peut entendre de l'extérieur le son produit par un écouteur.

 

Principe

Il y a deux éléments de base dans le kit de sécurité : l'unité d'oreille (ou les deux unités d'oreille) cachée au plus profond dans le conduit auditif et le module électronique principal normalement placé dans une poche. Le kit possède une boucle (émetteur de type induction) qui envoie un signal à l'écouteur. La boucle est normalement portée sur le cou. L'écouteur reçoit le signal d'induction et émet le son directement dans le tympan. En outre, le kit dispose d'un microphone sensible, d'un beeper et d'un bouton d'appel. Il est équipé d'une batterie rechargeable intégrée. La solution est entièrement sans fil et compatible Bluetooth, et elle fonctionne avec un téléphone portable, un lecteur, ou un talkie-walkie.


Micro écouteur

Deux tailles d'unité d'oreille (petite et grande) sont fournies avec chaque kit audio de sécurité. Le kit permet une application à la fois bi- et monoauriculaire. Un plus grand écouteur produit plus de volume de sortie qu'un écouteur plus petit. L'écouteur de meilleure performance est anatomiquement dépendant de chaque personne.

Dimensions de l'écouteur : 6,0 mm de diamètre (petite unité) et 7,0 mm de diamètre (grande unité). Les deux ont 9 mm de long.

Le micro écouteur est conçu pour être introduit assez profondément à l'intérieur du conduit auditif. Cela le dissimule complètement et le positionne près du tympan.

Le micro écouteur est basé sur le principe de vibration passive et n'a pas de cavité audio ouverte. C'est pourquoi il est très fiable et garanti à vie - il n'est jamais soumis aux bouchons de cérumen (la raison principale des pannes et des fréquentes réparations des produits concurrents).

L'unité d'oreille est une unité de vibration passive, c'est pourquoi elle n'a pas besoin d'alimentation par pile.

Le son est d'une qualité musicale pure, sans bruit aucun. Notez que cette solution a été conçue pour des conditions ambiantes normales. Vous ne devez pas vous attendre à ce que ce kit de sécurité produise le même volume sonore auquel, peut-être, vous êtes habitué en écoutant de la musique avec des haut-parleurs stéréo de grande taille. La position au cou de l'émetteur en boucle avec les grandes unités biauriculaires produit un volume pour mélomanes. Mais le petit écouteur monoauriculaire est moins performant dans un environnement bruyant.

Le corps de la micro-oreillette est de couleur noire.

L'unité d'oreille a le noyau magnétique en alliage de niobium le plus puissant de l'industrie - elle peut être retirée de l'oreille facilement avec une tige de métal.


Émetteur en boucle

La boucle peut être placée sur le cou, en bandoulière, sur l'épaule, le bras, la poitrine ou dans le dos. La position au cou est préférable, car le volume sonore réel dépend de la distance entre l'émetteur et l'écouteur à induction.

 
Module principal

Microphone

Le microphone est beaucoup plus sensible que celui d'un casque d'écoute classique. Vous serez en mesure d'enregistrer un murmure à quelques mètres dans une salle silencieuse. Le microphone est amovible, son fil permet de le placer sous vos vêtements.

Bouton de beeper
Le beeper est très utile lorsque vous ne pouvez pas parler. Il a un long fil pour le positionner n'importe où. Un appui bref envoie des signaux virtuels, qui peuvent être entendus à l'autre extrémité d'un appel téléphonique.
Le bouton de beeper agit également comme un bouton de commande analogique. Un appui long (plus de 5 secondes) agit comme réponse d'appel/fin d'appel/composition du dernier numéro appelé. C'est très utile quand vous ne pouvez pas appuyer sur les boutons d'un téléphone ou sur le module principal.

Bluetooth
Le module est compatible Bluetooth 2.1. Il communique dans les deux sens avec n'importe quel téléphone portable, lecteur, talkie-walkie ou tout dispositif semblable disposant de Bluetooth.

Alimentation
Le module est alimenté par une batterie au lithium-polymère rechargeable. Pas de batteries externes nécessaires.
La recharge s'effectue avec un adaptateur mural, elle dure environ 2-3 heures.
Pour une application vocale moyenne, la charge est suffisante pour plusieurs heures de fonctionnement. Plusieurs heures - pas quelques heures ! Cela dépend essentiellement du spectre et du volume du son produit. Pour de la parole en continu au volume maximal, l'autonomie est d'environ 3 heures. Pour des applications musicales au volume le plus élevé possible, la consommation est très grande et l'autonomie est d'une heure. En veille, elle est de 48 heures.

Please follow to Kit Photos to see it.

Partner web sites: - Facts about countries - Popular chemistry revealed - How is tobacco made - Biology homework - Space and exploration - Arts and literature - Tree of life - Continents quest - Popular physics - Russian opposition party -